Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement la vie !!
Simplement la vie !!
31 mars 2008

Une pro de l'informatique

Aujourd'hui, je fais une tentative d'écrire sur mon blog. Les photos seront la prochaine étape. Nicolas va bien et grandit bien. Il a déjà 7mois et aucune dent. Nous sommes chanceux d'avoir un bon bébé tranquille. Il pleur seulement lorsqu'il a faim. Il combat le sommeil, surtout de jour. Il arrive que je le promène en poussette dans la maison et il s'endort 1-2heures, lorsqu'il ne s'endort pas dans sa couchette.

Depuis peu, je suis démonstratrice stampin'up. Un moyen de créer tout en gagnant un peu d'argent. Il me reste plus qu'à fixer mon 1er atelier.

A bientôt et au plaisir de vous monster Nicolas à 7mois, il a changer depuis le 27 août 2007.

Publicité
Commentaires
M
BRAVO ! Tu as réussis à mettre ton blogue à jour! SUPER !.... Je vais devoir y jeter un coup d'oeil plus souvent. Une chance que tu me l'as dit cependant. Je suis venue quelques fois cet hiver, mais bon ;P Tu es une pro de l'informatique ;)
W
WAHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! DES NOUVELLES !!! :) C'est trop génial :) Alors vite d'autres nouvelles la maintenant !!
Simplement la vie !!
Publicité
Archives
Publicité